Château de la Motte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivées pour la première fête au château

Aller en bas 
+6
Bourguignon
PaddyRomy
Henestel
Jades
Lemusico
Garde
10 participants
AuteurMessage
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Hola ! Qui va là ?

Présentez-vous que je demande l'autorisation de vous faire entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:56

Bonjour mon brave !

Je suis Lemusico de Valrose, le cousin de la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

Le garde, réfléchit rapidement, se remémorant la liste des invités.

Oui, la famille de Madame ! Bienvenue au château monseigneur ! Vous pouvez vous rendre aux écuries pour y laisser votre monture. Ensuite, le majordome vous accueillera dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

Une cavalière approcha de domaine au trot. Elle prenait son temps pour admirer les alentour encore inconnu. La Duchesse avait un fief magnifique au premier regard. Jades stoppa sa monture et se présenta au garde.

Bonjour!

Elle examina un instant le garde, puis mis pied à terre et s''avança vers lui

Pouvez vous annoncer Jades de Montbazon-Navailles à la Duchesse de ces belles Terres..
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Impressionné par la prestance de la superbe femme qui se présentait devant lui, le garde mit un moment à retrouver ses esprits et à se souvenir que le nom de cette personne figurait parmi ceux des invités.

Bienvenue au château Gente Dame ! Laissez-moi votre monture, je vais la conduire moi-même aux écuries et avancez-vous vers le hall, le majordome vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Je vous remercie. Dite au palfrenier de faire attention raku est parfois colerique avec des inconnu. D'ailleur faite également attention.

Jades souria au garda et partit dansla direction qu'il lui indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Henestel

Henestel


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Henestel arriva à son tour au château ...
Il se présenta devant le garde :


Salut l'ami ! Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:11

Le garde sourit en voyant arriver Henestel.

Bien sûr Sieur Henestel, vous pouvez entrer. Je ne vous indique pas le chemin... vous connaissez le château mieux que moi !

Le garde s'inclina au passage de l'ami de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
PaddyRomy

PaddyRomy


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

PaddyRomy arriva le nez en l'air, admirant l'architecture :

Bien le bonsoir;

j'ai reçu une invitation que je suis très heureuse d'honorer...
j'espère ne pas estre trop en retard cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.kendor.org
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Encore une bien jolie Dame pensa le garde tout en fouillant sa mémoire pour retrouver le nom annoncé dans la liste des invités.

Bienvenue au château Dame Rectrice ! Laissez-moi votre monture, je vais la conduire moi-même aux écuries et avancez-vous vers le hall, le majordome vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Meunier, Soldat, Ambassadeur ....
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

Bourguignon quitta la mairie un peu plus tôt aujourd'hui car il était invité chez la Duchesse Enniroc. Il alla seller son cheval puis l'enfourcha. Il partit ensuite vers le Chateau de la Motte, fief qu'il n'avait encore jamais vu. Après avoir voyager un certain temps il vit enfin apparaitre la demeure de la Duchesse. Il arriva devant le somptueux chateau puis alla se presenter.
Bourguignon salua d'un signe de tête le garde puis descendit de sa montre...


Bien le bonsoir mon brave,

Je suis Bourguignon de Blois,
j'ai reçu une invitation de la part de la Duchesse.
Pouvez vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

A peine revenu des écuries, le garde vit arriver un autre invité.

Bienvenue au château Monseigneur ! Vous pouvez vous rendre aux écuries pour y laisser votre monture. Ensuite, le majordome vous accueillera dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Meunier, Soldat, Ambassadeur ....
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:10

Très bien

Bourguignon partit donc en direction des écuries pour y déposer sa monture, il ne savait pas trop où aller alors il se retourna vers le garde qui lui fit un petit signe pour lui indiquer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelot

Ancelot


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

Ancelot était venu, comme convenu, accompagné d'Aude, sa fille adoptive. Il portait son fidèle luth sur son dos, ainsi qu'un tambour sous le bras. Aude, quant à elle, portait une flûte en roseau au côté.

"Bonjour mon brave, veuillez annoncer à la Duchesse l'arrivée d'Ancelot, le ménestrel."
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:20

Le garde accueilli avec chaleur les invités suivants.

Bienvenue au château Monseigneur et gente Damoiselle ! Vous pouvez vous rendre dans le hall où le majordome vous accueillera. Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:49

Ayant reçu l'invitation de Dame Enniroc, Duchesse de Chateaurenard, Bulvaï se présenta accompagné de Dame Enimia sa bien-aimée au poste de garde du château.

Bonjour, je suis Bulvaï, maire de Gien, et voici Dame Enimia ma bien aimée ... Madame la Duchesse a eu la gentillesse de nous inviter à sa fête ... veuillez nous annoncer je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Le garde regarda les nouveaux arrivants tout en se remémorant sa liste.

Oui, le Maire de Gien et sa compagne ! Bienvenue au château Monseigneur et gente Dame ! Vous pouvez vous rendre aux écuries pour y laisser votre mulet. Ensuite, le majordome vous accueillera dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
erell

erell


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

Ayant reçu l'invitation de Dame Enniroc, Duchesse de Chateaurenard, Erell se présenta au poste de garde du château.

Bonjour,

Je suis Erell, Prévôt des maréchaux Orléanais. Je devais être accompagnée de ma douce compagne Dame Paddyrommy mais elle préfera partir seule devant. Peut-être l'avez vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Garde
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

Le garde se souvenait fort bien de Dame PaddyRomy qu'il avait trouvée si jolie.

Oui, Monseigneur, votre Dame est déjà arrivée ! Bienvenue au château Monseigneur ! Vous pouvez vous rendre aux écuries pour y laisser votre cheval. Ensuite, le majordome vous accueillera dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Bonjour, je suis Leda sousin de la Duchesse et juge orléanais. Je viens honorer une invitation je l'espère sans trop de retard..
Revenir en haut Aller en bas
Henestel

Henestel


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:13

Stoppez le RP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées pour la première fête au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour la première fête au château   Arrivées pour la première fête au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées pour la première fête au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Motte :: Le Domaine :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser