Château de la Motte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore

Théodore


Masculin Nombre de messages : 48
Emploi : Valet
Date d'inscription : 14/05/2007

Ballade dans le jardin Empty
MessageSujet: Ballade dans le jardin   Ballade dans le jardin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

Sachant que Madame n'avait pas besoin de leur service, Eriss et Théo ont décidé de se détendre dans le jardin du chateau.
Mains dans la mains, ils traverserent le parc en courant. Puis arrivé au jardin, ils se dirigerent vers une fontaine de fleurs tres colorés. Lexhor travaillait bien, il suffisait d'admirer ces oeuvres.

Théo retint Eriss qui se retourna. Il en profita pour l'embrasser délicatement, suivit d'un petit baiser bref.
Il l'attira vers un endroit un peu plus sombre, mis ces mains sur les yeux d'Eriss pour lui faire une surprise.

Ballade dans le jardin Emile-Quentin-Brin-Jardin-Fleuri-Au-Jet-D-Eau-14549

Théo se mit face à Eriss, pris ces mains dans les siennes ...
Tu m'as manqué tu sais, retrouvons nous ici de temps en temps, ce sera notre jardin secret. Théo l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Eriss

Eriss


Féminin Nombre de messages : 47
Emploi : Femme de Chambre
Date d'inscription : 14/05/2007

Ballade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le jardin   Ballade dans le jardin Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Eriss repondit au baiser de Theo, quand elle vit le petit endroit où il l'avait emmené elle ne pu s'empêcher d'exclamer sa surprise

C'est magnifique ici Theo! Ces fleurs, elles sont superbes!

Elle se tourna vers lui, lui sourit et l'embrassa à son tour...Je suis d'accord pour que l'on se voit ici...Tu m'as beaucoup manqué aussi Theo, se croiser dnas les couloirs sans pouvoir te toucher...merci de m'avoir emmenée ici

Elle vint se blottir contre lui, le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Motte :: Le Domaine :: Le Parc et les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser