Château de la Motte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découverte du parc à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enniroc
Admin
Enniroc


Féminin Nombre de messages : 116
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte du parc à cheval Empty
MessageSujet: Découverte du parc à cheval   Découverte du parc à cheval Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Enniroc et Henestel partirent de l'écurie et firent le tour du château pour se rendre au début du parc. Muscade et Cannelle piaffaient d'impatience et ils choisirent le trot pour commencer leur balade et traverser les grandes étendues d'herbages qui faisaient face à la demeure.

La promenade se faisait en silence mais Enniroc sentait la présence d'Henestel à ses côtés et sa joie de découvrir le parc en était embellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekrimheart.forumactif.com
Henestel

Henestel


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte du parc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc à cheval   Découverte du parc à cheval Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:42

Muscade, avec sur son dos Henestel, trottinait un peu en retrait par rapport à Cannelle. Henestel put ainsi voir combien Enniroc était bonne cavalière et il dit en se mettant à sa hauteur :

Ma chérie, tu es vraiment une excellente cavalière ! Quelle élégance ! Où as-tu appris à si bien faire du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Enniroc
Admin
Enniroc


Féminin Nombre de messages : 116
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte du parc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc à cheval   Découverte du parc à cheval Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Enniroc se tourna vers Henestel et répondit avec un large sourire.

Je ne suis pas sure que tu sois véritablement objectif mais c'est vrai que je suis à l'aise à cheval, surtout avec Cannelle qui est une remarquable jument avec laquelle je m'entends bien.

Je ne sais pas d'où me vient cette aisance, si ce n'est l'habitude. J'ai toujours préféré me déplacer à cheval plutôt qu'en voiture et l'expérience me permet de tenir correctement sur ma selle.

Et toi ? Tu te débrouilles bien aussi ! Tu pratiques beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekrimheart.forumactif.com
Henestel

Henestel


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte du parc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc à cheval   Découverte du parc à cheval Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Pas objectif ? Bien sûr que si !
Et puis tu me connais, je dis toujours ce que je pense ...

Quant à moi, j'ai appris lorsque j'étais dans l'armée, mais c'était il y a très longtemps. Et comme je pratique très peu, j'ai un peu perdu l'habitude.
Attends je vais essayer ...


Henestel fit un peu accélérer Muscade et pris quelques mètres d'avance sur Enniroc ...
Revenir en haut Aller en bas
Enniroc
Admin
Enniroc


Féminin Nombre de messages : 116
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte du parc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc à cheval   Découverte du parc à cheval Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

Enniroc se mit à rire et accentua la pression de ses jambes sur sa monture. Cannelle ne se le fit pas dire deux fois et accéléra la cadence pour se retrouver au galop. Côte à côte, les cavaliers et leurs montures filaient, le vent rafraichissant leurs corps.

Ils s'engouffrèrent dans les bois, par un large chemin qui s'enfonçaient entre les arbres, découvrant plus avant la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekrimheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte du parc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc à cheval   Découverte du parc à cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du parc à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Motte :: Le Domaine :: Le Parc et les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser